Le HTC One M8 Mini et HTC One M8 Ace pour bientôt ?

A peine que le HTC One M8 a été annoncé officiellement et disponible sur le marché que les rumeurs sur un éventuelle version mini et phablette se propage déjà sur internet. Depuis quelques temps déjà des photos floutés de la version phablette du M8, ainsi que des spéculations sur les caractéristiques de la version Mini du nouveau smartphone de HTC se propagent sur internet.

Une version Mini de la HTC One M8 pour mai

Apparemment, HTC a encore plus d’un tour dans son sac et n’en a pas encore fini de nous surprendre. Effectivement, selon les dernières rumeurs en date, HTC est déjà en train de préparer la sortie d’une version mini de sa One M8.
Les rumeurs laissent penser que la HTC One M8 Mini sortira en mai. Et pour ceux qui est des caractéristiques, les spéculations avancent un smartphone 4,5 pouces, équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 400 avec 1 Go de mémoire vive. Le nouveau HTC One M8 sera doté de deux appareils photo, dont le principal sera de 13 Mégapixels, et le second en façade de 5 Mpx. Le tout serait animé par Android 4.4.2 (KitKat), surmonté toujours de l’interface Sense 6.

La logique veut aussi un phablette HTC One M8 Ace

htc one m8 ace

Une autre déclinaison en phablette du M8 sortirait également bientôt sous le nom de HTC One M8 Ace. Des photos floutés du One M8 trainent déjà sur internet. Pour ce qui est de la date de commercialisation de cette version phablette, tout porte à croire qu’il sortira juste peu de temps après la version mini.

N’hésitez pas à suivre le site pour ne rien rater des actualités sur le HTC One M8 et de ses deux déclinaisons à savoir le HTC One M8 Mini et le HTC One M8 Ace.